• Tout n'est pas tout rose dans le candaulisme

     Le candaulisme n'est malheureusement pas sans risque et bien plus que sa pratique, c'est la différence de perception des deux partenaires dans sa manière de le vivre et de l'assumer qui peut devenir une véritable source de catastrophes.

    En effet, la précipitation, le manque de communication (encore et toujours), l'incompréhension en sont peut-être les principaux facteurs, pouvant amener une expérience unique en un cauchemar horrible.

     
    Avant même de passer à l'acte, le fantasme doit se nourrir exclusivement pour l'homme de l'amour qu'il porte envers sa femme et ne pas le lui expliquer est une première et grave erreur. A l'inverse pour la femme, prendre plaisir à vivre cette relation doit être exclusivement motivée par la complicité qu'elle lui porte à le regarder s'émerveiller sous sa jouissance (même si bien évidement le plaisir personnel avec son amant doit être présent). Là encore ne pas rassurer son époux est une maladresse lourde de conséquences.

    S'il est fort excitant d'imaginer sa femme dans les bras d'un autre homme, cela peut très vite devenir un vrai calvaire de l'assumer le moment venu sous nos yeux. Également, l'idée de faire l'amour à un homme sous le regard amoureux de son mari est pour madame une situation parmi les plus excitantes qui soient, mais comment le vivre sereinement quand vos seules préoccupations sont la peur de ses réactions et l'inconnu de "l'après" ?


    Brûler les étapes même pour un couple dit "libertin" est souvent « suicidaire ». Aussi, nous vous invitons à relire nos articles ici et là.

     

    Tout n'est pas tout rose dans le candaulisme

     

    Une fois le cap de l'aveu passé, de l'accord trouvé, des limites fixées, il ne faut pas oublier la part d'imprévisible qui demeure toujours dans ce type de situation faisant appel à l'humain.

    Le candaulisme peut alors devenir un véritable reflet pour toutes vos souffrances, toutes les frustrations et les rancœurs de votre couple, que vous pensiez pourtant dépassées.

    Dans notre cas, si le passage à l'acte du candaulisme actif (à 3) s'est merveilleusement bien passé, c'est le passage au passif, en mon absence qui fut terrible (voir nos définitions du candaulisme ici). En effet, cela nous avait séparés et fait ressortir tant de choses négatives... Madame est même tombé amoureuse de son amant qui s'est révélé être manipulateur... Bref, ce fut une époque affreuse pour nous, et notre couple est passé proche de la séparation... Adieu, femme et enfants, tout ça pour un fantasme !!! Sachez que malheureusement, cela peut arriver. Désormais, tout va bien pour nous, rassurez-vous, mais nous ne vivons notre passion qu'au travers de soirée à 3, durant lesquelles madame s'amuse avec un amant devant moi.

     

    Voici, en résumé, les principaux risques d'un passage à l'acte :

    Risques pour la femme :

    Développement de sentiments amoureux envers son amant (en particulier dans le candaulisme passif)

    □ Malaise si elle obtient plus de plaisir sexuel qu’habituellement.

    □ Gêne face à la nudité avec un autre homme

    □ Désir de revoir l’invité en cachette.

     

    Risques pour l’invité :

    □ Inconfort de se faire regarder par un autre homme

    □ Difficulté à avoir une érection ou orgasme trop rapide

    □ Peur qu’il y ait un froid entre les hommes

    □ Développement de sentiments amoureux envers la femme et désir de la revoir pour apprendre à la connaître davantage.

     

    Risques pour l’amoureux-voyeur :

    □ Jalousie : Même si nous nous sommes bien préparés en couple, les hommes peuvent mal gérés la situation lorsqu’ils regardent leurs compagnes avoir du plaisir avec un autre homme

    □ Le « Bad-trip » : Apprécier la situation sur le moment, mais connaître un « bad trip » une fois le retour au calme effectué. Il peut arriver des semaines ou des mois plus tard !

    □ Agressivité voire violence envers l’invité si le déroulement de la relation sexuelle ne lui convient pas.

     

    Risques pour le couple d’amoureux :

    □ Possibilité de conflits. Par exemple, l’homme peut se fâcher face au fait que sa femme a accepté certaines positions ou caresses sexuelles qu’elle n’avait jamais osée acceptées auparavant, etc, etc.

    □ Risque de rupture s’il y a des sentiments entre la femme et l’invité

    □ Difficulté à avoir une vie sexuelle satisfaisante seulement en couple.

    □ Le jeu candauliste peut déraper très vite sur autre chose : à savoirle début d'une aventure extra-conjugale non consentie entre l'épouse et son amant.



    Et cette liste est évidemment loin d'être exhaustive, alors, à bon entendeur...

     

     

     

    Tags Tags : , , , ,