• Candaulisme et contraception

    De prime abord, le sujet peut paraître évident à certains... Je veux bien prêter ma femme, mais elle doit se protéger avec son amant, c'est indiscutable.
    J'ai envie de tromper mon mari, et il est d'accord avec cela, mais je me protège et protège ma famille avant tout.
    Voilà peut-être votre réponse instantanée si quelqu'un était amené à vous poser la question.

    Mais que veut dire au juste se protéger dans un rapport candauliste?

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Petite aparté :

    Pour rappel, vous êtes ici sur un site prônant un « candaulisme de divertissement » tel que nous l'aimons et le vivons avec avec ma compagne. Il ne s'agit nullement d'un site « cuckoldiste » tels qu'on en voit tant, fleurir ici ou là, le plus souvent empli de fantasmeurs et personnes quelque « dérangées ». Nous ne parlerons donc pas de « Breeding » ou de ce genre de choses.

    Évidemment, la sexualité se vit à la manière de chacun, mais j'avoue avoir du mal à admettre que l'on puisse inclure des notions « d'accouplement », de « procréation », et donc d'enfants à venir, au sein de réflexion sur la sexualité.
    Certains en effet, fantasment que leur épouse soit « fécondée » par un autre, afin de vivre éternellement le « poids » de son désir pour son propre cocufiage !!! Eh oui, dans l'extrême, quelque soit la pratique, on trouve de tout... Jusqu'au plus malsain.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bref, pour revenir à nos moutons, puisque nous traitons ici sérieusement de candaulisme, sachez que la question se pose inévitablement au sein de votre couple, lorsque vous décidiez de goûter au candaulisme.

    En effet, il est probable, après des années de couple, que vous ne mettiez plus de préservatif... peut-être même que madame ne prend plus la pilule, et que vous ayez choisi des moyens « naturels » (ou du moins spontanés) de prévenir toute grossesse non-désirée...

    Cela peut donc faire des années que la question de la contraception ne s'est pas posée entre vous. Et maintenant, comment faire pour intégrer au mieux ce futur invité, sans retirer plaisir et désir à votre aventure tout en vous protégeant ?

    Et bien, nous résumerons tout simplement : faites comme bon vous semble.

    Candaulisme et contraception



    En effet, loin de nous l'idée de vous dire ce que vous devez faire ou pas, cela appartient à votre jugement, à votre sensibilité. Cela dit, comme tout nouveau partenaire, nous vous recommandons tout de même clairement de vous protéger au mieux.

    Une question centrale à ce sujet concerne généralement le thème de la fellation. Si, tout mon épouse, votre femme en est très gourmande, et que, tout comme moi, vous adorez la voir/'l'imaginer sucer une autre queue sous vos yeux, la question peut légitimement se poser.

    A l'époque, nous nous étions extrêmement renseigné sur le sujet... sans vraiment trouver de vérité absolue, ou de réponses. Il y a bien le risque d'une éjaculation buccale non-controlée de l'amant... Mais celle-ci l'éventualité est tout de même entre personnes respectueuses et intelligentes... Mais il y a surtout l'éternelle question de la « goutte du plaisir », cette petite sécrétion, à peine perceptible, du pénis, lorsque celui-ci se met en érection.

    Celle-ci peut en effet contenir d'infimes quantités de sperme, etc. Nous avions pu constater que le débat était animé entre ceux qui affirment que le risque est minime mais qu'il existe et ceux (notamment les scientifiques suisses de mémoire) qui affirment qu'il n'y a aucun risque (ou 0,001%) d'infection par ce biais et que pour résumé, la fellation sans éjaculation ne présenterait aucun risque à ce niveau.
    Bref, le débat n'est pas clos, les réponses ne sont pas claires. Nous vous laissons donc seuls juges de ce que vous pouvez faire, ou non.

    Candaulisme et contraception


    De notre côté, étant donné notre attirance pour la chose, et le degré visiblement infinitésimal du risque, j'ai laissé ma compagne en décider en son âme et conscience, et elle a choisi de pratiquer la fellation sans préservatif.

    De la même manière, les questions se posent toujours aussi sur le sujet du cunnilingus. Si cela vous tente, mais que l'invité n'y vient pas spontanément, proposez-lui ! Mais si celui-ci refuse, ne lui forcez pas la main, car là aussi, toutes les réponse ne sont pas fermes et claires. Ce n'est pas mesdames, que ce beau jeune homme n'est pas envie de lécher votre délicieuse anatomie... Mais simplement que sa réaction va dans le sens de la précaution, et cela se respecte évidemment.


    Pour la suite de l'acte, comme pour tout « coït », il est bien entendu chaudement recommandé de porter un préservatif... C'est que nous faisons de notre côté, et refusons toutes pénétrations autre que buccales sans protection.


    S'amuser OUI ! Mais pas n'importe comment !!!

    Tags Tags : , , , , ,