• Messieurs, assumez!

    Vous êtes candauliste ? Avant tout, assumez-le !

    Le candaulisme a beau être un merveilleux fantasme, très souvent, il est mal assumé par un grand nombre d'hommes. On pourrait le comparer, à ce niveau j'entends, à l'homosexualité.

    En contradiction totale avec nos valeurs judéo-chrétiennes, l'homme se devant souvent être porteur d'une image forte et virile assurant protection et harmonie au sein du couple et de la famille. L'adultère, ou tout signe de « faiblesse » étant souvent perçu comme un cuisant échec et une grande source d'humiliation.

     

    Une question d'image
    Vais-je perdre l'image positive qu'elle a de moi, vais-je gâcher notre relation... Va t-elle en profiter et me faire souffrir ?

    De nombreuses questions qui semblent si insurmontables et bien trop risquées à avouer. Il en résulte pour un grand nombre d'hommes une phase de tiraillement psychologique et un instinct à refouler ce désir. Beaucoup en resteront là et perdront leur illusions et de nombreuses années à nourrir leur frustration.

    La faute à notre éducation et nos mœurs qui malgré tout évoluent avec le temps. Malheureusement le Candaulisme reste aujourd'hui un fantasme marginale et totalement à l'opposé de l'image de l'homme viril et protecteur.
    Lui en parler, oui certes, mais est-ce déjà bien clair dans mon esprit ? Est-ce que je désire vraiment prendre ce chemin et voir mon épouse dans les bras d'un autre ?

    Pour vous messieurs, il est donc inconcevable que vous en parliez avec votre épouse, si vous n'êtes pas vous-même à l'aise avec cela. Cela est votre « trip », et vous en êtes convaincu ? Alors parlez en à votre compagne, mais uniquement dans ce cas. Dans le cas inverse, vous courrez droit à la catastrophe pour votre couple. En effet, un homme qui n'assume pas soi-même son fantasme, ne le vivra jamais bien une fois l'acte réalisé. Dans la plupart des cas, commence alors une véritable descente aux enfers pour les couples, les maris ayant tendance à reprocher à leur épouse ce qui vient de se passer, ce qu'elle aurait dû faire ou ne pas faire.

    Et qu'en serait-il alors du contact avec l'invité ? Comment lui dire, etc ?

    Sachez simplement qu'il n'y a aucune honte à ce fantasme du « cocu », tellement répandu ! Cela n'enlève en rien votre virilité, votre place au sein du couple, etc. Mais vous devez d'abord en être certain ! Par la suite, exprimez votre ressenti à Mme, expliquez lui ce désir, ce qui vous stimule... Et il n'y alors aucune raison que son regard change sur vous, car c'est un jeu, et cela doit le rester ! On ne parlera jamais suffisamment de la communication nécessaire au sein du couple, et des limites que vous devez fixer ensemble...

     

    Messieurs, assumez!

     

    Vous êtes un amoureux des femmes!

    Messieurs, dites vous simplement (car c'est le cas!), que vous aimez les femmes, leur beauté, leur sensualité... Et en particulier les femmes chaudes et libérées ! Votre avantage est de réaliser aussi à quel point votre femme peut l'être et comprendre ainsi mieux que tant d'autres, qu'il est beaucoup plus agréable d'avoir un « objet de désir » à vos côtés, au quotidien... Là où d'autres préfèrent voir leur femme comme des « maîtresses de maison » mais sûrement pas des maîtresses tout court, devant leur fourneau pendant que ces messieurs recherchent des amantes chaudes par ailleurs.

    Nous aimons tous les femmes chaudes, sexuées ? Mais chez les candaulistes, c'est la notre d'abord !

    Bref, il n'y a rien de dévirilisant en soi à être candauliste, à aimer être cocu... ne vous fiez pas à toutes ces vidéos américaines sans intérêt, toujours tournées sous l'angle du cuckolding le plus extrême, et vivez votre version des faits en toute liberté.

    Il faut vous sentir à l'aise avec cela pour que votre femme soit suffisamment convaincu que votre envie est réfléchie et réelle, et que cela vous ferait plaisir. Si c'est le cas, ne brûlez pas à l'étape... Et en commençant à apprécier votre condition de candauliste par petites touches (voir ici), vous allez pouvoir également tester vos réactions, et le degré de fantasme/réalité au sein de votre esprit.

    Mesdames, de votre côté, ayez bien conscience de cette réalité, et de la fragilité de la « virilité » masculine. Vous avez bien à quel point les hommes sont sensibles sur ce point. Aussi, soyez bien à l'écoute de votre partenaire et surtout, sachez trouver les mots pour le rassurer et le conforter dans son rôle « d' homme de la maison ».

    Bref, assumez et testez vous, pour ne pas reprocher à votre épouse un futur acte à l'acte.

    Messieurs, assumez!

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter